Contactez - nous

Autogreen Four Seasons Pattern Introduction

Le modèle de pneu de saison complète de la marque internationale dominante est principalement composé d'un seul pneu, et le modèle est principalement composé de fragments de fleurs et de petites tôles d'acier.La plupart des marques, à l’exception de Michelin, préfèrent les modèles d’hiver. Autogreen Four Seasons tire est une combinaison des meilleures pratiques des concepts de conception et des avantages graphiques de chaque marque, non seulement esthétique, mais aussi efficace dans le drainage.Les pneus sont une alternative idéale pour les conducteurs qui veulent conduire toute l'année dans un climat doux.Ce pneu offre une excellente maniabilité et est idéal pour l'été sur des routes sèches et humides.En même temps, le pneu offre une adhérence parfaite et une capacité d'émission élevée dans des conditions hivernales.

081716435664_0图片2.png

081716435664_1未标题-1.jpg


conception de la formule de bande de roulement spéciale pour les pneus autoverts en quatre saisons, afin d'assurer la performance globale des pneus en été et en hiver. Grâce à l'analyse par éléments finis du modèle, la conception de la forme est optimisée et la répartition rationnelle des contraintes de bande de roulement est obtenue.La bande de roulement

est une combinaison de bandes de roulement hivernales et estivales.La partie médiane de la bande de roulement hivernale est constituée de petites tôles d'acier pour assurer un traitement humide stable et assurer l'adhérence sur la neige.Partie de la bande de roulement estivale: assure une excellente performance sèche et humide.

conception d'un modèle de rail - guide unique, maintenir une bonne stabilité à grande vitesse, avec une forte capacité de rejet de neige et de drainage;Optimiser la largeur du pas et l'arrangement du pas pour réduire le bruit du modèle.


RELATED_NEWS
FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

AUTOGREEN ALL SEASONS PATTERN INTRODUCTION

The ALL SEASON tyre pattern of international mainstream brands is mainly single oriented, and the pattern is mainly broken pattern block and small steel sheet. Except Michelin, most of them prefer winter pattern type, The Autogreen All Season tyre is a best practice combination of the design philosophy of each brand and the advantages of the pattern which not only serve an aesthetic function, But also discharge water efficiently. The tyre is the perfect alternative for motorists who want to drive all year round in a moderate climate one type of tyre. The tyre has excellent handing characteristics that are ideal for driving in summer conditions on dry and wet roads. At the same time, the tyre also offers perfect grip and high discharge capacity in winter conditions.

081716435664_0图片2.png

081716435664_1未标题-1.jpg


Autogreen four seasons tyre special tread formula design, ensure the comprehensive performance of summer and winter tyre, and through the pattern finite element analysis, optimize the profile design, reasonable tread stress distribution.

The tread pattern is a combination of winter tread pattern and summer tread pattern. The middle part of winter tread pattern is made of small steel plates to provide stable wet handling and ensure snow grip. Summer tyre pattern part: to ensure excellent dry wetland performance.

Single guide pattern design, maintain good high-speed stability, with stronger snow discharge, drainage performance; Optimize pitch width and pitch arrangement to reduce pattern noise.


Related News
Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978