Contactez - nous

Comparaison des pneus d'hiver et d'été

(1)Comparaison des pneus d'hiver et d'été


les pneus d'été sont caractérisés par une planéité qui assure une adhérence optimale.Après tout, le caoutchouc est la seule chose qui touche directement la surface.En été, les pneus sont peu bruyants et conservent de bonnes caractéristiques de conduite, même sur les routes mouillées.Plus important encore, les pneus d'été sont très résistants aux températures élevées.La chaussée Asphalt ée peut atteindre des dizaines de degrés Celsius en été, ce qui signifie que le caoutchouc peut fondre.La protection à haute température des pneus d'été signifie que la résistance au gel est sacrifiée.Les basses températures peuvent entraîner l'épaississement des pneus d'été et la perte d'une bonne adhérence, ce qui facilite le glissement et la perte de contrôle du véhicule.


pneus d'hiver pour automobiles les pneus d'hiver sont en caoutchouc souple et ne durcissent pas à basse température.Ce matériau est riche en divers types d'additifs pour assurer la flexibilité.Les modèles de pneus hivernaux assurent une bonne adhérence dans des conditions météorologiques extrêmes, mais ils peuvent également avoir un impact important sur l'efficacité énergétique.Toutefois, les consommateurs devraient réfléchir plus attentivement à leur propre sécurité ou à celle des autres usagers de la route et choisir soigneusement les pneumatiques.


2.Quand les pneus d'hiver de la voiture seront - ils changés?


le remplacement rapide des pneus est lié à des problèmes de sécurité.L'accent est de plus en plus mis sur les pneus et il y a de plus en plus de fabricants professionnels de pneus .Par conséquent, vous ne pouvez pas attendre la dernière minute pour acheter de nouveaux pneus.D'autre part, le remplacement prématuré des pneus peut réduire la durée de vie de certaines pièces.C'est ce qui inquiète le plus tous les conducteurs.Après tout, les pneus ne sont pas des pièces automobiles bon marché et leur usure entraîne des coûts supplémentaires.


essayez de ne pas utiliser de pneus d'hiver de voiture à haute température, ce qui peut affecter la qualité des pneus.Bien que ces dommages soient minimes et difficiles à détecter, ils ne réduisent pas sensiblement la durée de vie des pneus.


3.Quand puis - je utiliser des pneus d'hiver pour ma voiture?


la température extérieure est la plus importante.Il est recommandé de remplacer les pneus d'hiver lorsque la température moyenne quotidienne ne dépasse plus 7 °C. Bien entendu, nous devons également tenir compte des changements climatiques, parfois 5 °C la veille et plus de 10 °C le lendemain.Beaucoup attendent donc que le temps se stabilise.En fait, il est plus raisonnable de changer les pneus le jour où les températures baissent pour la première fois.Après tout, le prochain gel sera bientôt là.


il convient de souligner qu'il n'est pas recommandé d'attendre la première neige ou le premier gel pour remplacer les pneus d'hiver.C'est trop tard.Le remplacement tardif des pneus d'hiver d'une voiture peut non seulement présenter un danger potentiel, mais aussi endommager les pneus d'été.Il suffit de suivre de près les prévisions météorologiques et de se préparer au remplacement des pneus à l'avance.

RELATED_NEWS
FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

Comparison of Winter Tires and Summer Tires

1. Comparison of winter tires and summer tires


Summer tires are characterized by flatness, which ensures the best grip. After all, rubber is the only thing that comes into direct contact with the surface. Summer tires have low noise and can maintain good driving characteristics even on wet roads. The most important thing is that summer tires are very resistant to high temperatures. Asphalt roads can be as high as tens of degrees Celsius in summer, which means that the rubber may melt. The high temperature protection of summer tires means sacrificing frost resistance. Low temperatures can cause summer tires to thicken and lose their good grip, making it easier to skid and lose control of the vehicle.


The winter tires for cars are made of soft rubber and will not harden due to low temperatures. This material is rich in various types of additives to ensure flexibility. The winter tire pattern can ensure that it has a good grip in extreme weather, but it also greatly affects energy efficiency. Nevertheless, consumers should consider the safety of themselves or other road users more carefully and choose tires carefully.


2. When will the winter tires for cars be replaced?


The timely replacement of tires is related to safety issues. People are attaching greater importance to tires, and there are more and more professional tyre manufacturers. Therefore, you cannot delay buying new tires until the last minute. On the other hand, changing tires prematurely may result in a reduction in the service life of some parts. This is what all drivers worry about the most. After all, tires are not cheap car parts, and tire wear requires additional costs.


Try not to use car winter tires at too high a temperature, which will affect the quality of the tires. Although this damage is very small and difficult to detect, it will not significantly reduce the life of the tire.


3. When is the time to use winter tires for cars?


The outside temperature is the most important. It is recommended to replace winter tires when the average daily temperature no longer exceeds 7°C. Of course, we must also take into account the variability of the weather, sometimes it is 5℃ the day before, and it will exceed 10℃ the next day. Therefore, many people will wait for the weather to stabilize. In fact, it is more reasonable to replace the tires on the day when the temperature drops for the first time. After all, the first frost will soon appear next.


It should be emphasized that it is not recommended to wait until the first snow or frost to replace winter tires. That would be too late. Changing car winter tires too late may not only cause potential hazards, but summer tires will also be damaged. As long as you pay close attention to the weather forecast, it is enough to be prepared in advance for tire replacement.

Related News
Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978