Contactez - nous

Exposition en usine

Autogreen Factory est une usine industrielle 4.0 et automatique qui garantit une bonne qualité.VMI maxx radial bus tire Manufacturer Netherlands maximise la production, la qualité, l'ergonomie et la flexibilité.Le positionnement laser assure l'assemblage précis de toutes sortes de composants dans le processus de formage.→ Adapter la structure des pneumatiques aux exigences de conception.En même temps, le temps de réglage, l'entretien et la complexité de la machine ont été réduits au minimum, ce qui a permis à une personne d'utiliser plusieurs systèmes « sans rien faire ».Il est généralement utilisé pour fabriquer des tailles de volume telles que 205 / 55r16.Il peut produire 600 pièces en 8 heures.Depuis plus de

ans, l'usine autogreen introduit régulièrement des équipements avancés et a réussi avec succès la norme ISO / TS16949, y compris des dizaines de certifications de qualité, ce qui a permis d'améliorer continuellement la qualité des produits.


VMI maxx radial bus tire Manufacturer

Autogreen Factory est une usine industrielle 4.0 et automatique qui garantit une bonne qualité.VMI maxx radial bus tire Manufacturer Netherlands maximise la production, la qualité, l'ergonomie et la flexibilité.Le positionnement laser assure l'assemblage précis de toutes sortes de composants dans le processus de formage. rendre la structure du pneu conforme aux exigences de conception.Entre - temps, le temps de réglage, l'entretien et la complexité de la machine ont été réduits au minimum, ce qui a permis à une seule personne de faire fonctionner plusieurs systèmes sans avoir à le faire.Il est généralement utilisé pour fabriquer des tailles de volume telles que 205 / 55r16.Il peut produire 600 pièces en 8 heures.Depuis plus de ans, l'usine autogreen introduit régulièrement des équipements avancés et a réussi avec succès la norme ISO / TS16949, y compris des dizaines de certifications de qualité, ce qui a permis d'améliorer continuellement la qualité des produits.


VMI maxx radial bus tire Manufacturer

Extrudeuse à trois cylindres troester en Allemagne

Voici quelques photos de notre appareil.Je peux vous dire avec confiance que nos appareils sont meilleurs que la plupart des marques bon marché, même que beaucoup de marques haut de gamme et de moyenne gamme, et que nos appareils sont plus avancés et automatisés qu'eux.À l'heure actuelle, la production de pneus est principalement automatisée par l'équipement et l'intervention manuelle est moindre.De ce point de vue, il n'y a donc pas beaucoup de différence de qualité entre autogreen et les marques haut de gamme.L'extrudeuse à trois cylindres troester allemande

assure un mélange adéquat de caoutchouc sans bulles d'air, assurant ainsi la stabilité de la qualité de la bande de roulement et de la bande de roulement.


Extrudeuse à trois cylindres troester en Allemagne

Machine de coupe de fil Fisher en Allemagne

C'est un coupe - fil Fisher allemand.Avantages: Assurez - vous que les connecteurs de fil sont plats et qu'il n'y a pas de bords lors de la coupe.En même temps, assurez - vous que l'angle de Chanfrein est précis.Ainsi, la stabilité et la qualité des produits de courroie sont assurées et les pneus ne peuvent pas éclater en raison de la passivation de la bande de roulement.Ensuite, assurez - vous de conduire en toute sécurité.


Machine de coupe de fil Fisher en Allemagne

Détecteur

Chaque procédé de fabrication est soumis à un système de prévention des erreurs en ligne afin d'éviter les produits non conformes.Au cours de l'inspection finale, une série d'essais, y compris des essais d'uniformité, des essais d'équilibre dynamique et des essais aux rayons X, ont été effectués pour identifier les produits non conformes avant leur départ de l'usine.


Détecteur

FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

Factory show

The Autogreen factory is Industry 4.0 and automatically factory, which can guarantee good quality. The VMI MAXX radial passenger tyre building machine from Holland which maximizes output, quality, ergonomics and flexibility. Laser positioning guarantees the precise fitting of various components during molding. → makes the tyre structure meet the design requirements. At the same time, set-up times, maintenance and machine complexity have been minimized, making it possible for just one person ’with hands-off eyes-off’ to operate multiple systems. Usually it is used to make volume sizes like 205/55R16. It can make 600 pcs in 8 hours.

Over the years, Autogreen factory has been steadily introducing advanced equipment, and successfully pass the ISO/TS16949, including dozens of quality certification allows product quality continues to improve.


VMI MAXX Radial bus tire manufacturing machine

The Autogreen factory is Industry 4.0 and automatically factory, which can guarantee good quality. The VMI MAXX radial passenger tire building machine from Holland which maximizes output, quality, ergonomics and flexibility. Laser positioning guarantees the precise fitting of various components during molding. makes the tyre structure meet the design requirements. At the same time, set-up times, maintenance and machine complexity have been minimized, making it possible for just one person with hands-off eyes-off’ to operate multiple systems. Usually it is used to make volume sizes like 205/55R16. It can make 600 pcs in 8 hours.

Over the years, Autogreen factory has been steadily introducing advanced equipment, and successfully pass the ISO/TS16949, including dozens of quality certification allows product quality continues to improve.


VMI MAXX Radial bus tire manufacturing machine

TROESTER three cylinder extruder in Germany

These are some pictures our equipment. I can tell you with confidence that our equipment is better than most budget brands and even better than a lot premium and middle range brands, our equipment is more advanced and more automated than them. At present, tire production is mostly automated by equipment, there is less human intervention. Therefore, from this perspective, there is no big difference in quality between Autogreen and premium brands.

The Triplex Extruder from Germany Troester can make sure the rubber compound is fully mixed without bubbles, so quality stability of the tread rubber and the sidewall rubber is guaranteed.


TROESTER three cylinder extruder in Germany

German Fisher wire cutting machine

he Germany FISHER wire cutting machine. The advantage is: Ensure the wire joints are flat and can’t be edged when cutting. At the same time, it guarantees the precise angle when beveling. So it ensures the stability and quality of the belt products, prevent the tyres from bursting caused by tread dulge. Then ensure the safety of driving.


German Fisher wire cutting machine

Detector

Each procedure of the manufacturing goes through the online mistake-proofing system to prevent unqualified products. In the final inspection process, a series of tests including uniformity, dynamic balance, and X-Ray are implemented to identify unqualified products before they leave the factory.


Detector

Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978