Contactez - nous

Questions fréquemment posées

  • Q1, quelle est la différence entre un pneu d'hiver et un pneu tout temps?

    Le frottement est la clé d'une bonne Traction et les conditions météorologiques sont l'un des facteurs les plus importants qui influent sur la traction.Les pneus d'hiver doivent rester souples et souples à basse température, tandis que les pneus toute saison sont conçus pour fournir une traction dans des conditions humides et enneigées.Des pneus d'hiver sont nécessaires dans des régions comme la Scandinavie où il y a de la neige abondante et de la glace en hiver; dans des régions comme l'Europe centrale où la neige est faible et où les routes sont toujours humides, des pneus tout temps seront très utiles.Lorsque vous choisissez un pneu quatre saisons, le conducteur n'a pas à changer de pneu toute l'année. En général, les pneus quatre saisons sont plus silencieux et plus confortables lorsqu'ils sont utilisés en été.


  • Q2, quelle est la quantité minimale de commande?

    La quantité minimale commandée est de 1 x 20 pieds de conteneur.Nos clients peuvent mélanger différentes tailles à partir d'une seule usine.Pour une taille, nos clients peuvent commander n'importe quel ordinateur qu'ils veulent.Pour offrir un meilleur service de livraison, nous conseillons à nos clients de ne pas commander plus de 30 tailles dans un seul conteneur.


  • Q3, comment devenir agent?

    Lorsque nos clients et nous en savons assez l'un pour l'autre, nous pouvons discuter de l'exclusivité.Nous donnerons à nos clients un délai pendant lequel nous ne fournirons pas ou ne vendrons pas de pneus à des tiers dans des zones spécifiques, si les quantités commandées sont conformes à l'accord convenu entre les parties, nous signerons un contrat annuel exclusif et nous ne fournirons pas ou ne vendrons pas de pneus à d'autres parties dans des zones convenues,Nos clients doivent commander une certaine quantité de produits.


  • Q4, qu'est - ce qu'un pneu qui fuit?

    Lorsqu'un pneu normal est percé par un objet étranger, il fuit rapidement, puis le flanc du pneu s'effondre et le talon du pneu se détache de la jante.Dans certains cas, il ne peut pas continuer à rouler et, dans d'autres, il peut provoquer un renversement du véhicule.Pour éviter cette situation dangereuse, des pneumatiques qui fuient ont été inventés.Grâce à ses parois latérales plus fortes et à sa technologie spéciale, le pneumatique autogreen permet au conducteur de parcourir au moins 80 km / h en cas de perforation, ce qui est une option plus sûre.


  • Quel type de conducteur a besoin de pneus tout - terrain?

    Pour les conducteurs qui passent souvent d'un terrain irrégulier à un terrain conventionnel, ils ont besoin de pneus tout terrain, et les pick - up ou les SUV qui se déplacent de la ville à la campagne sont mieux équipés de pneus tout terrain.Les pneumatiques tout - terrain sont généralement conçus pour assurer la durabilité contre la terre, le gravier et l'herbe, tout en offrant une expérience de conduite plus calme et plus confortable sur les routes pavées.Les pneumatiques autogreen tout terrain sont le meilleur choix pour les conducteurs avec des motifs agressifs et attrayants, des carcasses plus lourdes, des parois latérales robustes et une protection de jante.


FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

FAQ

  • Q1, What is the difference between winter and all-season tyres?

    Friction is the key to good traction, weather is one of the most important factor to traction. Winter tyres are required to stay soft and pliable at low temperature, while all-season tyres are designed to help to provide traction in wet and snowy conditions. For regions like Scadnavia, which there is heavy snow and icey inwinter, winter tyres are needed, for regions like central Europe, while the snow is not big and the road is always wet, all-season tyres will be very useful. To chooseall-season tyres, drivers do not have to change tyres for the whole year, in general, all-season tyres will be quieter and more confortable to be used in summer season.


  • Q2, What is the MOQ?

    The minimum order quantity is 1x20 feet container. Our client can mix different sizes from one factory. For one size, our client can order any pcs they want. In order to offer better delivery service, we suggest our client not to order more than 30 sizes in 1 container.


  • Q3, How to become an agent?

    When our client and us know each other well enough, we can discuss about the exclusivity. We will give our client a certain time, during this time we will not offer or sell tyres to a third party in certain area, if the order quantitymacthes the agreement agreed by 2 parties, we will sign the annually exclusively contract, we will not offer or sell tyres to others in the agreed area, and our client need to order certain volume as agrred.


  • Q4, What is RunFlat tyre?

    When ordinary tyres been punctured by foreign objects, it leaks quickly, and then the sidewall collapses, and the bead breaks away from the rim. In some cases, it can not continue to drive, in others, it will cause the vehicle to overturn. To avoid these kind of dangerour situations, RunFlat tyres been invented. With stronger sidewall and special technology, Autogreen RunFlat tyres can allow driver to last at least 80 kilometers at the speed 80km/h during the punctured situation, RunFlat tyre is a safer choice during this kind of situation.


  • Q5, What kind of drivers need the All-Terrain tyres?

    For drivers who frequently switches between irregular terrain and the regular road, they will need the All-Terrain tyres, a pick-up truck or SUV commuting from city to country roads are better fitted with All-Terrain tyres. The patterns of All-Terrain tyres are normally designed to provide the durability to conquer dirt, gravel, and grass, while also offering a quieter, more comfortable ride on paved roads. With aggressive and attractive pattern, heavier carcass, strong sidewall and rim protector, Autogreen All-Terrain tyre is the best choice for drivers.


Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978