Contactez - nous

Pneus tout temps

Pneus tout temps avec une bonne sensation de la main et une faible résistance au roulement pour différentes conditions météorologiques et routières.Si vous voulez acheter des pneus / pneus économiques toute la saison, autogreen peut produire des pneus bon marché toute la saison de 14 à 33 pouces à vendre.Le prix des pneus toute saison est également abordable.


pneumatiques tout temps sont des produits de pneumatiques entièrement adaptés à l'utilisation estivale et hivernale.Par exemple, les pneus / pneumatiques autogreen tout temps en boue et neige sont typiques des pneus tout temps.La structure spéciale en acier dense à la neige lui offre une forte adhérence hivernale à la neige et assure une conduite en douceur sans dérapage sur la neige.Mode de guidage unique, forte capacité de drainage par temps pluvieux, tempête de pluie sans peur;L'utilisation de bandes d'acier spécialement élargies et de sommets à haute résistance assure une résistance et une rigidité élevées de l'ensemble de la bande de roulement.Ne vous inquiétez pas pour les routes inégales.En outre, la formule exclusive en caoutchouc spécial offre des propriétés spéciales pour adoucir la bande de roulement à basse température, ce qui résout parfaitement la contradiction entre les pneus d'hiver traditionnels qui ne peuvent pas être utilisés en été.Routes d'été, fortes pluies, routes glacées et enneigées...En tant que pneumatique spécial qui s'adapte parfaitement à une grande variété de routes, l'importance de la sécurité des pneumatiques toute saison est très importante: par exemple, en hiver, la solution la plus sûre et la plus sûre pour conduire du Sud chaud et humide au nord froid et sec est d'utiliser des pneumatiques toute saison pour Les véhicules.Un autre exemple est le changement climatique spectaculaire dans la région.La température d'hier était de 35 degrés.Il pleut fort et il pleut de la grêle aujourd'hui.Dans de telles circonstances imprévues, il est difficile d'assurer la sécurité des pneus d'été traditionnels.



  • Saison complète versat - as2

    Tout temps versat as2 combine une sécurité hivernale fiable avec une stabilité de conduite précise et une maniabilité robuste des pneus d'été.Les produits résistants aux intempéries as2 offrent une sécurité et une durabilité de première classe pour une utilisation toute l'année.
    TY_VIEW_MORE
  • Saison complète versat - as7

    Les pneus Van - as7 tout temps offrent la traction, la durabilité et les performances requises dans des conditions difficiles.La conception graphique spéciale rend le fonctionnement et le contrôle des différentes routes plus flexibles.
    TY_VIEW_MORE

FAQ sur les pneus tout temps

  • Qu'est - ce qu'un pneu toute la saison?
    A :

    Autogreen fournit des pneus tout temps pour les voitures particulières avec diverses fonctions, telles que:Pneus haute performance tout temps;Pneumatiques routiers et pneumatiques tout temps;Boue et flocons de neige (neige hivernale) pneus / pneus toute la saison.Pneumatiques tout temps;Pneus 4x4 fourgonnettes pour SUV sport toute la saison, avec une forme, une structure et une densité de taille optimisées pour un contrôle parfait, un confort de conduite et une traction adéquate dans toutes les conditions météorologiques dans des climats doux.

  • Avantages des pneus tout temps
    A :

    Un motif asymétrique unique en 4 saisons est disponible toute l'année.

FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

All season Tyre

All season tyre with excellent handing Lower rolling resistance which is applicable to different weather and road conditions. If you want to buy budget all season tyres/tires, autogreen makes 14-33 inch cheap all season tyres fitted for sale. The all season tyres price is also affordable.


All-season tyres are tyre products that fully cater to the needs of summer and winter use. For example, autogreen all season mud and snow tires/tyres are typical all-season tyres. The special snow dense steel pattern gives it a strong winter snow grip, ensuring that the vehicle moves smoothly on the snow without slipping. The single-oriented pattern gives it strong rainy weather drainage ability, and the rainstorm is fearless; the special widened steel wire belt layer and the use of high-strength apex ensure the overall high strength, high rigidity of the tread. No fear of uneven roads. In addition, the exclusive special rubber formula has the special performance that the tread will become soft at low temperatures, which perfectly solves the contradiction that traditional winter tyres cannot be used in summer. Summer roads, heavy rains, icy and snowy roads... As a special tyre that can fully adapt to various roads, the safety significance of all-season tyres are very prominent: For example, in winter, driving from the warm and humid south to the cold and dry north, the safest and most secure solution is to use all-season tyres for vehicles. Another example is the sharp weather changes area. Yesterday, the temperature was 35 degrees. Heavy rain and hail hit today. It is difficult for traditional summer tyres to ensure safety in such unexpected situations.



  • All Season Versat-AS2

    All Season Versat AS2 combine reliable winter safety with the precise driving stability and firm handing of our summer tyres. The AS2 Weatherproof product offers first class safety and durability for year round use.
    View More
  • All Season Versat-AS7

    ALL SEASON VAN-AS7 tyre that delivers the traction, durability and performance you need in demanding conditions. Special pattern design enables to enloy flexible operation and control on all kinds of roads.
    View More

All season Tyre FAQs

  • What are All Season Tyres?
    A :

    Autogreen provides all season tyre with various functions for passenger cars,like all season high performance tires, all season highway tires and all season mud and snowflake(winter snow rated) tires/tyres. All season run flat tyres, all season sport SUV 4×4 van tires which provides perfect control, driving comfort and sufficient traction with its optimized profile, structure and sipe density for all weather conditions in mild climate.

  • The Benefits of All Season Tyres
    A :

    The unique 4 season asymmetric pattern is designed for use all year round.

Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978