Contactez - nous

Pneumatiques tout terrain

Les pneus tout terrain chinois ont de grandes rainures angulaires pour améliorer la capacité d'auto - nettoyage.Un équilibre optimal entre les performances routières et hors route.La conception radicale de la bande de roulement élimine l'eau, la neige et la boue pour une traction optimale dans toutes les conditions de terrain.Autogreen produit des pneus tout terrain de 13 à 44 pouces de profil bas avec jantes et est disponible à la vente.Autogreen a conclu un bon accord de pneus 4x4 avec des clients qui veulent acheter des pneus tout terrain pour camions commerciaux ou xuv500 à un prix raisonnable.Les pneus tout terrain


sont les pneus les plus utilisés par les amateurs hors route.Les pneus tout terrain sont conçus pour être plus compatibles que les pneus routiers.La conception du modèle de pneu tout - terrain est relativement grossière et l'espacement des dents de pneu est légèrement plus grand que celui du pneu routier.Les effets négatifs sont la réduction des performances routières et l'augmentation du bruit, mais la durabilité et l'adhérence des routes non revêtues sont plus élevées que celles des pneumatiques routiers.C'est un pneu qui combine les performances hors route et routières.


1.Les pneus at sont les pneus hors route les plus sophistiqués.Ce type de pneumatique est principalement utilisé pour la conduite hors route dans le sable, certains pour la chaussée et d'autres pour la boue.En bref, plus le caoutchouc entre en contact avec le sol, meilleure est la maniabilité de la route;Moins il y a de motifs tactiles, plus les rainures sont profondes et plus les performances hors route sont bonnes.


2.Avec la popularité croissante des modèles de SUV en Chine, de nombreuses marques de pneus ont commencé à promouvoir et à développer les pneus de SUV, y compris les pneus at couramment utilisés pour les véhicules hors route de base.Comme son nom l'indique, les pneus at signifient que le terrain offre une meilleure adhérence, des caractéristiques plus fortes et plus durables que les pneus routiers tout temps, ce qui en fait le premier choix de nombreux propriétaires pour la mise à niveau.


3.Les pneumatiques des véhicules tout - terrain sont divisés en pneumatiques routiers et en pneumatiques hors route.Les VTT professionnels tout - terrain sont des pneus tout - terrain, des roues à pneus profonds, une meilleure adhérence et des pneus légers adaptés à la conduite sur des routes relativement stables.


  • Terrain Cruiser - tc9

    Le Cruiser de terrain est un pneu tout - terrain avancé routier / hors route conçu pour les conducteurs de camions légers dans le but de rechercher une capacité de moissonneuse - batteuse routière polyvalente hors route.
    TY_VIEW_MORE

FAQ sur les pneus tout terrain

  • Qu'est - ce qu'un pneu tout terrain?
    A :

    Pneumatiques tout - terrain;La faible résistance au roulement est conçue pour fournir une traction supérieure aux véhicules tout - terrain, aux camions légers, aux pick - up et aux véhicules utilitaires.A / t;Les pneus tout - terrain hybrides agressifs offrent une excellente maniabilité et stabilité sur route et hors route tout en maintenant une conduite confortable.

  • Avantages des pneus tout terrain
    A :

    Les pneus tout terrain offrent un équilibre parfait entre les performances routières et hors route.

  • J'ai besoin de pneus haute performance?
    A :

    Quand il n'y a pas de zone réglementée, vous avez besoin d'un pneu qui mord vraiment, et il n'est pas & # 39;Ne pas compromettre le confort et la fiabilité de la conduite.

FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

All Terrain Tyre

Chinese all terrain tires have large-angle grooves to improve self-cleaning ability. An optimal balance between performance on road and off-road. Aggressive tread design expels water, snow slush and mud for optimum traction in all terrain conditions. Autogreen makes 13-44 inch low profile all terrain tires with rims for sale. Autogreen closes good 4x4 tyres deals with customers who wish to buy commercial all terrain tires for vans or xuv500 at affordable prices.


All-terrain tyre are the most widely used tires for off-road enthusiasts. The design of all-terrain tyre is more compatible than road tires. The pattern design of all-terrain tyre is rougher, and the distance between fetal teeth is slightly larger than that of road tires. The negative effect is reduced road performance and increased noise, but the durability and adhesion on non-paved roads are stronger than road tires. It is a tire that takes both off-road and road performance into consideration.


1. AT tires are the most complex of off-road tires. This type of tires focuses on sandy off-road, some on roads, and some on mud. In short, the more rubber that touches the ground, the better the road handling; the less the touch pattern and the deeper the groove, the better the off-road performance.


2. As the popularity of SUV models continues to rise in the country, many tire brands have begun to promote and develop SUV tires, including AT tires commonly used in hard-core off-road vehicles. As the name suggests, the meaning of AT tires lies in all-weather, all-weather The terrain, compared with road tires, has better grip, stronger and more durable characteristics, making it the first choice for many car owners to upgrade.


3. All-terrain vehicle tyres are distinguished between road tires and off-road tyres. Professional off-road all-terrain vehicles are all off-road tires with deep tire gears, which have a stronger grip, and light-patterned tyres are suitable for running on relatively stable roads.


  • Terrain Cruiser-TC9

    Terrain Cruiser is premium On-/Off-Road All-Terrain tyre developed for light truck drivers looking for combine on-road competence with off-road versatility.
    View More

All Terrain Tyre FAQs

  • What Are All Terrain Tyres?
    A :

    All Terrain Tyre of low rolling resistance is designed to deliver superior traction for SUVs, light truck, pickups and vans both off and on road. The A/T aggressive looking hybrid all terrain tires provid exceptional handling and on-and -off-road stability while maintaining a comfortable ride.

  • Do I Need High Performance Tyres?
    A :

    When nowhere is off-limits, you need a tyre with real bite that doesn't compromise on ride comfort and reliability.

  • The Benefits Of All Terrain Tyres
    A :

    All-Terrain tyre providing the perfect balance of highway and off-road performance.

Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978