Contactez - nous

Pneumatiques pour camions utilitaires

Les pneus des poids lourds commerciaux offrent un équilibre idéal entre la sécurité et la durabilité, offrant un kilométrage exceptionnel et une durée de vie de la bande de roulement.En tant que type de pneumatique commercial, le pneumatique commercial lourd a une résistance au roulement plus faible et une efficacité énergétique plus élevée.


le poids de l'ensemble du véhicule est finalement supporté par les pneus.Par conséquent, les exigences relatives aux pneus des poids lourds sont relativement élevées.Comme les pneus ne sont pas rigides et que leur capacité de charge n'est pas infinie, des camions à essieux multiples sont apparus.Augmenter le nombre de pneumatiques en augmentant le nombre d'essieux afin qu'un plus grand nombre de pneumatiques puissent partager le poids de l'ensemble du véhicule.Les pneus des poids lourds sont complètement différents de nos pneus de bicyclette ordinaires et semblables à ceux des voitures.Contrairement aux pneus pour bicyclettes, les pneus pour poids lourds sont très complexes.Le pneu est divisé en plusieurs couches: la Couronne extérieure a un motif qui augmente la force de frottement;Sous la Couronne, il y a une couche protectrice et une couche de ceinture de sécurité, y compris une couche de maille métallique pour protéger le pneu contre la rupture;La couche la plus interne est la carcasse et la couche la plus interne est étanche à l'air.Au bord du pneumatique, appelé orteil, plusieurs fils d'acier sont enroulés à l'intérieur, ce qui augmente la rigidité et la résistance.Selon la structure du pneumatique, la partie faible est le côté du pneumatique.Dans la couche protectrice de la Couronne, il y a une couche de fibre de nylon, une couche de fil d'acier rigide distribuée horizontalement et une couche de fil d'acier distribuée longitudinalement.Il y a des fils à billes, du caoutchouc résistant à l'usure, des carottes vertébrales et des doublures extérieures de pneus pour les attaches aux orteils.


  • Smart Cruiser - sc7

    Smart Cruiser est utilisé pour les petits et moyens camions commerciaux, les fourgonnettes et les pick - up. Idéal pour les conducteurs qui veulent une capacité de charge élevée, un kilométrage long et même une résistance à l'usure et à la traction sur les routes sèches et humides.
    TY_VIEW_MORE

FAQ sur les pneus des camions commerciaux

  • Qu'est - ce qu'un pneu de camion commercial?
    A :

    Les pneus de fourgonnette utilitaire pour fourgonnettes lourdes sont spécialement conçus pour les livraisons commerciales et les applications exigeantes dans les zones;

  • Avantages des pneus pour véhicules utilitaires
    A :

    Des matériaux composites renforcés sont utilisés pour prévenir les dommages aux pneus et des boîtiers renforcés sont utilisés pour améliorer la capacité de charge.

FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

Commercial Van Tyre

Commercial heavy duty van tyre offers the ideal balance of safety and durability, delivers exceptional mileage and tread life. Commercial heavy duty van tyres as a kind of commercial van tyre have low rolling resistance for high energy efficiency.


The weight of the entire vehicle is ultimately borne by the tires. Therefore, the requirements for heavy duty van tyres are relatively high. The tyre is not a rigid body, and the bearing capacity is not infinite, so multi-axle trucks have appeared. The number of tires is increased by increasing the number of axles so that more tyres can share the weight of the entire vehicle. The tyres of heavy-duty vans are completely different from our common bicycle tires, and are similar to car tyres. Unlike bicycle tyres, heavy-duty van tyres are very complex. The tyre is divided into several layers: the outermost crown has a pattern to increase friction; under the crown is a protective layer and a belt layer, which contains a steel mesh layer to protect the tire from breaking; the innermost layer is the carcass layer, the main It is airtight. At the edge of the tire, called the toe, there are multiple steel wires wound inside, which increases rigidity while also increasing strength. According to this tyre structure, the weak part is the sidewall. In the crown protective layer, there are a nylon fiber layer, a horizontally distributed rigid wire layer, and a longitudinally distributed steel wire layer. There are bead wires, wear-resistant rubber, apex cores, and outer tyre pads for the toe mouth attachments.


  • Smart Cruiser-SC7

    Smart Cruiser is used on small and medium commercial trucks, vans and pickups.It is for drivers who want a combination of heavy-duty load capacity, long mileage,even wear and traction on dry and wet roads.
    View More

Commercial Van Tyre FAQs

  • What Are Commercial Van Tyres?
    A :

    The Commercial Van heavy duty van tyre engineered for commercial delivery and demanding regional applications. 

  • The Benefits Of Commercial Van Tyres
    A :

    Featuring an enhanced compound to resis tyre damage, as well as a reinforced casing to improve load capacity.

Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978