Contactez - nous

Pneus haute performance / HP

Les performances des pneumatiques ont une incidence directe sur la qualité de conduite des véhicules enyre, qui sont, après tout, les seuls composants de la route.La conception du modèle de pneu pour les pneumatiques / pneumatiques à haute performance adopte la conception asymétrique commune dans le domaine des pneumatiques haut de gamme.En général, les pneumatiques à motif asymétrique ont une bonne stabilité de direction latérale, d'excellentes performances de drainage et une maniabilité sur des surfaces glissantes.L'inconvénient est que les pneumatiques à bande de roulement asymétrique sont généralement plus chers et doivent être installés avec soin à l'intérieur et à l'extérieur.En général, des nervures plus larges au centre de la bande de roulement offrent de meilleures performances de direction;Les épaules sont conçues avec une bande de roulement Multi - pas avec des angles non exagérés.Dans le cas des pneumatiques monoguides ordinaires, les performances sont un avantage et le bruit un problème.Il n'y a pas de drain principal pour les pneus / pneus de course et de haute performance. Le drain principal est conçu avec un motif en V unidirectionnel et utilise des blocs de pneus plus grands pour une plus grande surface au sol et une plus grande adhérence.Il est particulièrement adapté aux vitesses à court terme sur piste de sport.Autogreen produit un grand nombre de pneus de fourgonnette à large bande de roulement, tandis que les pneus UHP haute performance offrent aux conducteurs une expérience de conduite stable, une durée de vie plus longue et une meilleure capacité de traction.


  • Sports chaser - Sc2

    Sport chaser est un modèle de pneus haute performance pour les voitures particulières familiales. Son modèle de bande de roulement écologique réduit la résistance au roulement et les émissions sonores, offre un confort de conduite amélioré et une sécurité suffisante.
    TY_VIEW_MORE
  • Tourchaser - TC1

    Pneus économiques, faible bruit, bonne adhérence humide, spécialement conçus pour les voitures particulières familiales.Le tourchaser TC1 est un pneumatique conçu pour le confort de conduite et la consommation de carburant en raison de sa faible résistance au roulement sur la route.
    TY_VIEW_MORE

Pneus haute performance / faq HP

  • Qu'est - ce qu'un pneu haute performance?
    A :

    Les pneus haute performance sont conçus pour une maniabilité et une traction exceptionnelles à grande vitesse.Par exemple, un pneu UHP haute performance utilisé comme pneu de course et pneu haute performance.Attachez - vous à la surface de la route en combinant des patchs de contact plus grands en tournant.Les pneus haute performance améliorent la stabilité du sport et de la voiture.Les meilleurs pneus haute performance sont fabriqués à partir de composites spécialement conçus pour fournir une meilleure distance de freinage que les pneus ordinaires.Autogreen produit des pneus bon marché et haute performance à vendre.

  • J'ai besoin de pneus haute performance?
    A :

    Les pneumatiques à très haute performance ne s'appliquent pas à tous les véhicules ou conducteurs.Ils sont généralement plus chers que les pneus ordinaires et leur bande de roulement s'use plus rapidement en raison de l'utilisation de composés plus doux.Ils sont également moins efficaces que les pneus économes en énergie.Cela signifie qu'ils peuvent ne pas convenir aux conducteurs qui s'inquiètent de la consommation de carburant, de la durée de vie des pneus ou, surtout, de la conduite sur de courtes distances.


    cependant, si vous cherchez des pneus qui maximisent la vitesse, la sécurité et la réactivité, alors les pneus haute performance peuvent être un investissement qui rapporte beaucoup plus.Les pneus haute performance sont idéaux pour les conducteurs dynamiques qui ont besoin de stabilité et de précision lorsqu'ils roulent à grande vitesse.


FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

High Performance Tyre/HP

The performance of tyres directly affects the driving quality of the entyre vehicle, after all, they are the only components on the road. The tyre pattern design of high performance tire/tyre adopts the common asymmetric pattern design scheme in the field of high-end tyres. Generally speaking, tyres with asymmetric pattern design have good lateral turning stability, excellent drainage performance, and handling on wet and slippery roads. The disadvantage is that asymmetric tread tyres are generally more expensive, and you must pay attention to the inner and outer directions when installing. Generally speaking, the wider rib in the center of the tread can provide better steering performance; the shoulder part uses a multi-pitch tread design with an angle that is not exaggerated. As far as general single-guide tyres are concerned, performance is an advantage and noise is a problem. The racing and high performance tire/tyre does not have the main drain which adopts a single-directional V-shaped pattern design and uses a larger tyre block to obtain a larger ground contact area and grip. It is especially suitable for short-term speed on the sports track. Autogreen produces a select number of van tyres with wide bade tread, performance uhp tyres offer drivers with stable and smooth drive experience, longer using life and better traction ability.


  • Sport Chaser-SC2

    Sport Chaser is a performance tyre pattern for family passenger cars.Its environment friendly designed tread pattern,lowers rolling resistance and noise emission,provides enhanced comfortable driving experience and sufficient sense of safety.
    View More
  • TourChaser-TC1

    Economical tyre with low noise and good wet grip performance tyre pecifically developed for family passenger cars. TourChaser Tc1 is a tyre designed to drive comfortable and fuel economical thanks to its low rolling resistance on the road.
    View More

High Performance Tyre/HP FAQs

  • What Are High Performance Tyres?
    A :

    High performance tyres are designed to provide superior levels of handling and grip at high speeds. For example, performance uhp tyres uesd as the racing and high performance tire. By incorporating a larger contact patch, which clings to the road surface when cornering. High performance tyre offers improved stability for sports and racing car. The best high performance tyres are constructed using specially designed compounds that provide better braking distances than regular tyres. Autogreen makes cheap high performance tires for sale.

  • Do I Need High Performance Tyres?
    A :

    Ultra high performance tyres aren’t suitable for all vehicles or motorists. They are usually more expensive than regular tyres and their tread may wear down more quickly due to the softer compounds used. They are also not as efficient as, say, energy saving tyres. This means they may be less suitable for drivers concerned about their fuel consumption, tyre life, or who mainly only drive short distances.


    If, however, you’re looking for tyres that maximise speed, safety and responsiveness, high performance tyres could be an investment which repays many times over. Performance tyres are ideal for dynamic drivers, who require stability and precision at high speed.


Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978