Contactez - nous

Perte de pression

Pour les nouveaux pneumatiques / pneumatiques pneumatiques, la structure latérale unique rend les pneumatiques résistants à la chaleur, conçus pour réduire au minimum le risque d'éclatement des pneumatiques et respectueux de l'environnement.


même dans des conditions de pression nulle, les billes de pneumatique renforcées assurent une correspondance sûre entre la jante et le pneumatique. Le matériau spécial des billes de pneumatique réduit au minimum la chaleur des pneumatiques à faible section.


4 un pneu plat a une vitesse et une distance de conduite spécifiques (c'est - à - dire que le véhicule peut rouler à 80 km / h ou moins lorsque la pression du pneu tombe à 0 kPa) et que le conducteur peut poursuivre sa course ou le prochain site de réparation malgré la difficulté de changer le pneu lui - même,Cela signifie que le conducteur peut accomplir les tâches à accomplir lors de l'éclatement du pneu. Il n'y a pas de pression dans l'éclatement du pneu.Un pneu plat


est généralement appelé;Pneus à l'épreuve des explosions;C'est en fait un malentendu.Du point de vue de l'apparence du pneu, il & # 39;Il est identique à un pneu ordinaire et comporte également des modèles de bande de roulement, des paramètres dimensionnels, des normes de pression des pneus, des étiquettes d'inspection et d'autres éléments nécessaires du pneu.Étant donné que le taux d'éclatement des pneus crevés est beaucoup plus faible que celui des pneus ordinaires et que certaines entreprises font de la publicité trompeuse, tout le monde associe les pneus crevés aux pneus crevés;Type à l'épreuve des explosions;Ce type de pneu n'est pas disponible sur tous les modèles.En raison de l'amincissement des flancs, les pneus ordinaires peuvent être fortement déformés lorsqu'il n'y a pas d'air.En raison de la fonction de support, la paroi latérale du pneu plat est épaisse et peut continuer à soutenir.Prenons l'exemple d'un pneu crevé équipé d'une BMW.Le véhicule peut encore rouler à une vitesse de 80 km / h pendant 250 km en cas de fuite ou d'éclatement des pneus.Cette distance permet de soutenir le véhicule jusqu'à l'atelier.À l'heure actuelle, il existe deux types principaux de pneumatiques à plat: les pneumatiques autoportants et les pneumatiques auxiliaires.Les pneumatiques autoportants ont un caoutchouc plus dur et plus résistant pour supporter temporairement le poids du véhicule à une pression de pneumatique plus faible.Si vous achetez des pneus autoportants, vous avez également besoin d'un système de surveillance de la pression des pneus parce que vous devez garder les pneus exempts de pression.Le pneumatique de support auxiliaire est en caoutchouc relativement dur et est fixé à une jante spéciale munie d'un anneau de support en acier monté sur la roue pour supporter le poids du véhicule.


si vous souhaitez acheter des pneus / pneus de course bon marché, autogreen produit des pneus / pneus de course économiques de 15 à 24 pouces à un prix abordable.



  • Super port chaser - ssc5 Rft

    Réduire les dangers et les tracas. Après avoir perdu une partie ou la totalité de la pression de gonflage, roulez jusqu'à 80 km / H.Compatible avec les jantes standard.Pas besoin de roue de secours.
    TY_VIEW_MORE

Problèmes courants de fuite des pneus

  • Qu'est - ce qu'un pneu qui fuit?
    A :

    Un pneumatique dégonflé est un pneumatique conçu pour résister aux effets de la déflation lorsqu'il est percé et pour permettre au véhicule de continuer à rouler sur une distance limitée à une vitesse réduite.


    pneumatiques de course (Rft), également appelés;Pneumatiques autoportants;Est une fonction de sécurité importante pour tout véhicule.Les pneus plats ont des côtés plus épais qui aident à soutenir la forme du pneu après la perte d'air.Cela permet aux pneus de continuer à rouler en toute sécurité, mais avec une vitesse et un kilométrage limités.Lorsqu'un pneu normal est perforé, il peut immédiatement causer un affaissement important du flanc du pneu;En cas d'effondrement, le véhicule perdra son seul support, ce qui entraînera la perte du véhicule & # 39;Le Centre de gravité de s change instantanément.RFT aide à réduire la gravité de l'éclatement des pneus et vous permet d'atteindre votre destination la plus proche en toute sécurité.

  • Avantages des fuites de pneus
    A :

    Nos différents types grâce à des parois latérales spécialement renforcées et à un renforcement latéral supplémentaire;Utiliser un pneu plat, par exemple;Pneumatiques tout temps;Les pneumatiques haute performance, les pneumatiques ensoleillés ou les pneumatiques d'hiver continuent de fonctionner même s'ils perdent toute pression d'air.Les composés de caoutchouc résistant à la chaleur peuvent résister à une accumulation de chaleur supplémentaire;


    • est plus sûr et le conducteur n'est pas retardé ou retenu sur une route éloignée en raison d'une fuite de pneus.

    • Éviter les accidents dus à des perforations ou à des fuites d'air entraînant une perte de maîtrise.

    • lorsque le pneumatique est à plat, le véhicule se déplace à la vitesse normale sans changement immédiat, même si toutes les pressions d'air s'échappent du pneumatique.

    • même si vos pneus commencent à fuir, vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire local pour les réparations. La technologie Rft signifie également qu'il n'est pas nécessaire de transporter une roue de secours, ce qui aide à augmenter l'espace de stockage dans le véhicule.


  • J'ai besoin d'un pneu qui fuit?
    A :

    Avec un pneu qui fuit, vous pouvez continuer jusqu'à 80 km / h sans perte significative de stabilité du véhicule.Non seulement vous économisez du temps et du stress, mais vous économisez aussi de l'espace de rangement sans roue de secours.

FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

Runflat Tyre

For new run flat tyres/tires, the unique structure of the sidewall provides the tyres to become heat resistant, it aims to minimize the risk of being blowout and is environmentally friendly.


Even under the condition of zero pressure, the enhancing tire bead can ensure the safe match of the rim and tyre, the special materials of the tyre bead can minimize the heat of the low profile run flat tyres.


4 run flat tires have specific speed and driving distance (refers to the vehicle can be driven for 80km at a speed of 80km/h or less when tire pressure is reduced to 0 kpa), the driver can continue their trip or next maintenance site and despite the trouble to change the tire by itself, this means the driver can complete what they what to achieved during the flat run flat tyre has no pressure in it.


Run-flat tyre is commonly known as "explosion-proof tires". It is actually a misunderstanding. Looking the appearance ofrun flat tyre, it's completely the same as ordinary tyres, and they also have tread patterns, size parameters, tire pressure standards, inspection labels and other necessary tire elements. Because the run-flat tires have a much lower puncture rate than ordinary tyres, and the misleading propaganda of some businesses, everyone associates the flat tires with "explosion-proof".Not all models can use this tyre. Ordinary tyres will be severely deformed when they are out of air due to the thin sidewalls. With supporting function, the sidewall of the run flat tyre is thicker and can continue to support. Take the run-flat tyres equipped by BMW as an example. In the case of a run flat tyre or a puncture, the vehicle can still travel 250 kilometers at a speed of 80km/h. This distance allows the vehicle to be supported to the repair shop. At present, there are two main types of run flat tyres: self-supporting and auxiliary support. Self-supporting tyres have harder and stronger rubber, which can temporarily carry the weight of the vehicle under lower tyre pressure. If you buy self-supporting tyres, you will also need a tyre pressure monitoring system, because you need to keep the tyres out of pressure. The auxiliary support tyres are made of relatively tough rubber, and are connected to a special rim, in which there is a steel support ring, which is mounted to the wheel and can support the weight of the vehicle.


If you want to buy cheap run flat tires/tyres, autogreen makes 15-24 inch budget run flat tires/tyres for sale with affordable prices.



  • SuperSport Chaser-SSC5 RFT

    Reduced danger and hassle.Drive after a loss of some or all inflation pressure for up to 80km at maximum speed up to 80km/h. Compatible with standard wheel rims. No need for a spare tyre.
    View More

Runflat Tyre FAQs

  • The Benefits of Runflat Tyres
    A :

    Thanks to specially reinforced side walls and additional lateral strengthening, our different types of run flat tyres like all season weather run flat tyres, high performance run flat tires, sunny or winter run flat tyres continue to perform their function even if all air pressure is lost. The heat-resistant rubber compound is able to withstand additional heat build-up. 


    • Greater safety and the driver will not be delayed or stranded on remote highways becauses of a flat tyre.

    • Avoid accidents caused by the loss of control from punctures or air leaks.

    • When the tyre is flat, even if all the air pressure has leaked from the tyre, the vehicle will continue to drive at normal speeds without having to be replaced immediately.

    • Even when your tyre begins leaking aire you can drive to your local tyre dealer to have it repaired, RFT technology also means there is no need to carry a spare which helps increase storage space within the vehicle.


  • Do I Need Runflat Tyres?
    A :

    With runflat tyre fitted, you can continue driving for up to 80Km at a speed of up to 80km/h without any significant loss in vehicle stability. You not only save time and stress, you are also free of the need to carry a spare tire, saving stowage space.

  • What are Runflat Tyres?
    A :

    Runflat tyre is a pneumatic vehicle tyre that is designed to resist the effects of deflation when punctured, and to enable the vehicle to continue to be driven at reduced speeds, and for limited distances.


    Run-flat tyres(RFT), also known as "self-supporting run-flat tyres," are an important safety feature for any vehicle. A Run-flat tyre is built with a thicker sidewall to help support the tyre shape after losing air. This allows the tyre to continue to run safely, but at a limited speed and mileage. When normal tyres are punctured, they can instantly lead to a severe sidewall collapse; in the event of a collapse, the vehicle loses its only support which can cause the vehicle's centre of gravity to change instantaneously. RFT helps to lessen the severity of a flat tyre and allows you to get to the closest destination safely.

Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978