Contactez - nous

Pneus ultra haute performance / UHP

Pneus / pneus ultra haute performance spécialement conçus pour les voitures de luxe et les voitures de sport.Il est très sûr, économe en énergie et en carburant, silencieux et confortable.Il est spécialement conçu pour optimiser les performances de glissement humide, réduire la résistance au roulement et offrir un environnement de conduite confortable pour réduire efficacement les risques de ski nautique.Le pneu est la base de toutes les performances de la voiture, c'est la partie la plus importante et la plus inaccessible de la voiture.Un ensemble de pneumatiques UHP haute performance peut non seulement augmenter le niveau de décollage, mais aussi raccourcir la distance de freinage, améliorer la stabilité de la conduite et ne pas nuire à la conduite, ce qui en fait une garantie de conduite plus sûre.Par conséquent, même s'il ne s'agit pas d'un véhicule à haute performance, des pneus UHP à haute performance doivent être utilisés.Il est temps que certains propriétaires changent de conscience.L'une des caractéristiques les plus importantes des pneumatiques ultra - performants est d'assurer une traction optimale dans toutes les conditions de conduite, assurant ainsi une excellente maniabilité et une direction précise des pneumatiques, tout en assurant des distances de freinage plus courtes sur les routes humides et sèches.Dans notre position de conduite quotidienne, la vitesse maximale de 120 km / H est incroyable, mais le niveau de vitesse des pneus / pneus ultra haute performance est essentiellement de 270 km / h ou 300 km / H.Plus le niveau de vitesse est élevé, plus les exigences en matière de développement de la technologie des pneus sont élevées;D et l'industrie manufacturière.


  • Super port chaser - ssc5

    Supersport chaser est un pneu de voiture ultra haute performance. Le modèle asymétrique de bande de roulement offre une excellente maniabilité sur les routes sèches et humides. La conception de bande de roulement silencieuse offre un niveau de bruit minimal.
    TY_VIEW_MORE
  • Super Sport Pioneer - ssp8

    Modèle directionnel spécialement conçu pour les véhicules modifiés. Large bande de roulement et épaulettes pour une excellente maniabilité et stabilité.De petites rainures dans les blocs de motif réduisent la rigidité et améliorent la traction, assurant ainsi la sécurité à grande vitesse.
    TY_VIEW_MORE

FAQ sur les pneus ultra haute performance / UHP

  • Qu'est - ce qu'un pneu ultra haute performance?
    A :

    Fournir aux utilisateurs des pneus de voiture de tourisme ultra haute performance, en utilisant la performance comme mode de vie.Le modèle et le profil de pneu conçus par ordinateur offrent une option de tournage en flexion ultime et une grande résistance à l'usure.Le modèle unidirectionnel représente une belle apparence et fournit un drainage efficace.

  • Avantages des pneus ultra haute performance
    A :
    • Excellente capacité de traitement;Le spectacle.

    • améliore les performances de drainage et réduit efficacement le risque de glissement hydraulique.

    • excellente stabilité de conduite.

    • confort de conduite.

    • est spécialement conçu pour les voitures de luxe et les voitures de sport.


FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

Ultra High Performance Tyre/UHP

Ultra high performance tire/tyre is designed to fit premium cars and sports cars. It has a high level of safety, energy-saving and fuel-saving, quiet comfort. It is especially committed to optimizing wet performance, reducing rolling resistance and providing a comfortable driving environment to effectively reduce the risk of hydroplaning. The tyre is the basis of all the performance of a car, it is the most important and most inaccessible part of a car. A set of performance UHP tyres are not only an improvement in the power output level but also a safer driving guarantee, because they can shorten the braking distance and improve the handling stability, which is not harmful to drive. Therefore, even if it is not a high-performance car, it is necessary to use performance UHP tyres. It is time for some car owners to change their consciousness. One of the most important features of ultra high performance tyres is to present the best grip in all driving situations, thereby ensuring excellent handling performance and precise direction change of the tyres, while ensuring a short braking distance on wet and dry roads. In our daily driving position, the maximum speed of 120km/h is incredible, but the speed level of ultra high performance tire/tyre is basically 270km/h or 300km/h. The higher the speed level, the higher the requirements for tyre technology R&D and manufacturing.


  • SuperSport Chaser-SSC5

    SuperSport Chaser is a ultra high performance tyre for sedans.The asymmetric tread pattern provides superior handling ability on both dry and wet road.The”mute tread” design provides lowest noise level.
    View More
  • SuperSportPioneer-SSP8

    Directional pattern specially designed for refitted vehicle.Wide tread and large shoulder blocks provide outstanding handling performance and stability. Small grooves within pattern blocks reduce rigidity and enhance grip performance,which will assure your high speed safety.
    View More

Ultra High Performance Tyre/UHP FAQs

  • The Benefits Of Ultra High Performance Tyres
    A :
    • Excellent handling  performance.

    • Improved drainage performance to effectively reduce risk of hydroplaning.

    • Superior driving stability.

    • Comfortable ride.

    • Designed to fit premium cars and sports cars.


  • What Are Ultra High Performance Tyres?
    A :

    Ultra High Performance passenger tyres for users, adopted performance as life style. It provides ultimate bend-turning option and high anti-wear resistance with computer designed pattern and tyre profile. One direction pattern represents an esthetic appearance and provides efficient water discharge.

Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978