Contactez - nous

Pneus d'hiver

Conçu pour briser la glace sur les routes enneigées, le modèle Winter tire est conçu pour une excellente adhérence et la promotion Winter tire

garantit également d'excellentes performances de conduite et de freinage.Les propriétés de traction et de frottement sur les routes enneigées du


peuvent être assurées par des rainures transversales longitudinales plus larges et des rainures transversales plus larges, ce qui facilite le drainage et la fonte de la neige.Excellente adhérence et maniabilité sur les routes enneigées.La bande de roulement directionnelle offre une excellente traction sur la neige.


pneus d'hiver sont des pneus spécialement conçus pour la conduite hivernale.Ils peuvent encore garantir une adhérence des pneus inférieure à 7 degrés Celsius.En général, à cette température, les pneus ordinaires perdent plus ou moins une certaine adhérence.La formule des pneus est différente de celle des pneus d'été et des pneus de saison.Beaucoup de gens pensent que les pneus d'hiver sont des pneus neige.En fait, le pneu neige n'est qu'un type de pneu d'hiver, qui est divisé en pneu d'hiver normal et pneu neige.Il existe trois types de pneus d'hiver: les pneus d'hiver ordinaires, les pneus neige et les pneus cloués.Les pneus encastrés sont adaptés aux véhicules spéciaux et ne sont pas autorisés sur les routes routières quotidiennes.Au fur et à mesure que nous avançons rapidement, l'eau accumulée formera une pellicule d'eau entre le pneu et la route, ce qui réduira considérablement l'adhérence instantanée du pneu, tout comme la pellicule d'eau sur nos pneus.Le film d'eau fixé au pneu réduira considérablement l'adhérence du pneu.Le style de nos pneus d'hiver empêchera cela dans une certaine mesure.Tout d'abord, comme la bande de roulement des pneus d'hiver est très souple, l'eau et la neige peuvent être évacuées du modèle unique par déformation et force centrifuge pendant que le véhicule est en mouvement.La bande de roulement hivernale des pneumatiques est souvent pourvue de motifs de drainage supplémentaires des deux côtés, ce qui permet un drainage plus rapide et plus efficace des pneumatiques.


autogreen est un fabricant professionnel de pneus neige qui produit de 13 à 37 pouces de boue à clous et de pneus neige d'hiver / à vendre.

  • Maximum hivernal U1 - wl2

    Les pneus Winter Max U1 sont parfaitement équilibrés en termes de sécurité et de confort.Il s'adapte à toutes sortes de conditions météorologiques, offre une traction durable et rend la conduite plus contrôlable, précise et agréable.
    TY_VIEW_MORE
  • Hiver Max A1 - wl5

    Les pneus Winter Max A1 combinent une maniabilité de haute performance et une traction hivernale fiable.Il assure une conduite équilibrée des voitures particulières dans des conditions météorologiques changeantes rapidement.
    TY_VIEW_MORE
  • Nord chaser - WS1

    Les pneus Winter max S1 sont munis de goujons qui assurent une excellente adhérence au freinage et à l'accélération, ainsi qu'une excellente adhérence sur les virages et les surfaces enneigées.
    TY_VIEW_MORE
  • Winter force - wl7

    Les pneus d'hiver ont une forte adhérence et peuvent être utilisés sous la pluie, la neige ou même la glace.Technologie des pneus d'hiver sans clous avec les meilleures caractéristiques de sécurité.Le wl7 est spécialement conçu pour les véhicules utilitaires et les wagons de marchandises.
    TY_VIEW_MORE
  • Croix d'hiver - wl6

    La bande de roulement souple utilisée dans le wintercross - wl6 maintient une bonne adhérence et une maniabilité précise sur les routes enneigées et glacées. Les performances de freinage du wintercross - wl6 sont meilleures pour assurer la sécurité de votre conduite.
    TY_VIEW_MORE

Foire aux questions sur les pneus d'hiver

  • Qu'est - ce qu'un pneu d'hiver?
    A :

    Les pneus d'hiver offrent une excellente traction boueuse, enneigée et humide par temps froid.Les pneus d'hiver peuvent être utilisés pour diverses fonctions, telles que:Pneumatiques à neige à haute performance actifs;Dans la boue, la pluie, sur les routes sèches ou sur la glace, les pneus neige.Et,Pièces spéciales pour les ensembles de pneus d'hiver pour différents transports, comme les pneus de neige d'hiver 4x4 SUV;Pneus neige puissants pour camions légers.



  • Avantages des pneus d'hiver
    A :
    • Manutention hivernale.Les rainures multicouches et les blocs dentelés sur les bords offrent une meilleure direction et stabilité par temps de glace et de neige.

    • composés météorologiques d'hiver.Grâce à l'utilisation d'un composé de bande de roulement riche en silice, les pneus d'hiver sont parfaitement calibrés pour la dureté et la flexibilité par temps extrêmement froid, ce qui permet une excellente adhérence.

FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

Winter Tyre

The design of the winter tire pattern is adopting to break the ice on icy and snowy roads aims to express the outstanding grip performance, winter tire promotions

on the brilliant driving and braking are also guaranteed as well.


The traction and friction performance on snowy roads can be ensured by the deep and widened longitudinal cross pattern grooves, followed by the widened crosswise pattern grooves, which are helpful to drainage and snowmelt. Great grip and handling performance on ice and snow surface. Directional tread pattern design for excellent snow traction performance.


Winter tyres are tyres specially designed for winter driving. They can still guarantee the grip of the tires below 7 degrees Celsius. Normally, at this temperature, ordinary tyres will more or less lose a certain amount of grip. The tyre formula is different from summer tyres and all-season tyres. Many people think that winter tyres are snow tires. In fact, snow tires are just a type of winter tyres, and winter tyres are divided into ordinary winter tyres and snow tires. Winter tyres are divided into three types: ordinary winter tyres, snow tires, and studded tyres. The studded tyres are equipped for special vehicles and are not allowed to drive on daily roads. When we are driving fast, the accumulated water will form a water film between the tire and the road, which will greatly reduce the grip of the tyre in an instant, and the water film on our tyres has a similar effect. The water film attached to the tyre will greatly reduce the grip of the tyres. The pattern of our winter tyres will prevent this from happening to a certain extent. First of all, because the tread of winter tyres is very soft, water and snow can be discharged from the unique pattern through deformation and centrifugal force when the vehicle is running. Winter tyres usually have additional drainage pattern designs on both sides of the tread to make the tire drainage process faster and more efficient.


Autogreen is professional snow tire manufacturers making 13-37 inch affordable studded mud and winter snow tires/tyres for sale.

  • Winter-max U1-WL2

    The Winter-Max U1 tyre has the perfect balance of safety and comfort. It adapts to all weather variations offering relentless grip and making driving controlled, precise and enjoyable.
    View More
  • Winter-max A1-WL5

    The Winter-Max A1 tyre optimally combines high performance handing and reliable winter grip. It offers balanced driving in rapidly changing weather conditions for passenger cars.
    View More
  • NordChaser-WS1

    The Winter-Max S1 tyre fit with stud provides excellent braking and acceleration grip and also superior grip in curves and when passing on both icy and snowy roads.
    View More
  • Winter Force-WL7

    The Winter Force tyre with powerful grip on rain snow and even ice road condition. Non studded winter tyre technology with the best safety characteristics. WL7 specially design for commercial vehicle and vans.
    View More
  • Wintercross-WL6

    The Soft Tread compound used inWINTERCROSS-WL6 to maintain good grip performance and precise handling performance on snowy and icy roads.The braking performance of WINTER CROSS WL6 is more excellent toensure your driving safety.
    View More

Winter Tyres FAQs

  • What are Winter Tyres?
    A :

    Winter tyres provide excellent slush, snow , and wet traction in cold climate conditions. Winter tyres can be sold for various functions like aggressive high performance snow tires, snow tires in mud,in rain, on dry roads or on ice. There are also winter tire set specials for different transporations such as 4×4 SUV winter snow tyres, aggressive snow tires for light trucks.



  • The Benefits of Winter Tyres
    A :
    • Winter handing. Multi-layer sipes and the edged saw-tooth blocks provide better steering and stability on snow and ice.

    • Winter Weather Compound. With the silica-rich tread compound, the winter tyre maintains supreme grip thanks to its perfect calibration of hardness and flexibility in extremely cold weather conditions.

Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978