Contactez - nous

Qu'est - ce qu'un pneu crevé?

(1)Qu'est - ce qu'un pneu crevé?


l'éclatement d'un pneu peut causer des désagréments, des dangers, de l'anxiété et de la panique, et les gens n'ont jamais été suffisamment préparés pour cela.Bien que presque toutes les voitures modernes soient équipées d'une roue de secours et d'un kit de réparation de pneus ou de pneus soufflés (opérabilité), tout le monde n'a pas l'expertise et la capacité de gérer chaque processus.Même pour ceux qui ont une certaine connaissance de la machinerie, il est très dangereux de réparer des pneus en bordure de route, et la réparation de voitures sur des terrains accidentés et dans d'autres situations très dangereuses est constamment menacée par la circulation.


un pneu plat empêche le véhicule de se déplacer normalement lorsque le pneu est crevé ou endommagé.Au lieu d'effectuer des réparations sur le côté de la route, utilisez un pneu plat pour maintenir le véhicule en marche.Dans la plupart des cas, la voiture peut se rendre à la maison ou à la station de service la plus proche. 2.Comment fonctionne un pneu crevé?


les pneus d'automobiles classiques ont besoin d'un gonflage et d'une pression d'air appropriés pour fonctionner correctement.En cas de perte de pression d'air due à un pneu crevé ou à d'autres dommages au pneu, le pneu se dégonflera et ne fonctionnera pas.Les pneus crevés ont également besoin de pression d'air pour fonctionner correctement.Toutefois, leur structure unique comprend une seule;Plan de sauvegarde ";.


le pneu a explosé pour prévenir les effets du pneu et permettre au véhicule de continuer à rouler à une vitesse réduite et sur une distance limitée.


contrairement aux pneus standard, les pneus plats ne s'aplatissent généralement pas.Même en cas de perte totale de pression d'air, la structure renforcée du pneu plat maintient le flanc droit et permet au pneu de rouler.Le flanc d'un pneu plat supporte le poids du véhicule même en l'absence de pression d'air.Par conséquent, un nombre croissant de fabricants de pneus


produisent ce type de pneus.L'éclatement d'un pneu après une perte de pression d'air de peut réduire la vitesse maximale ou la distance possible, selon la gravité des dommages causés au pneu.Un pneu crevé présente l'avantage supplémentaire d'empêcher l'éclatement d'un pneu dangereux.L'éclatement des pneus cause des milliers d'accidents chaque année, faisant des centaines de blessés ou de morts parmi les conducteurs.Un pneu crevé empêche une crevaison typique et une perte progressive de pression d'air, mais les parois latérales renforcées du pneu stabilisent et contrôlent le véhicule immédiatement au moment de la crevaison.


RELATED_NEWS
FOOTER_TEL:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978

Contact Us

What is the Flat Run Flat Tire?

1. What is the flat run flat tire?


The presence of the tyre burst causes inconvenience, danger, anxiety and panic, and people never feel adequately prepared for it. Even though almost all modern cars are equipped with spare tire and tire or flat tire repair kits (maneuverability), not everyone has the expertise and ability to manage each process. Even for people who do have learend about machinery, tire repair on the roadside is very dangerous, and there is a constant traffic threat to repair cars on uneven ground and under other serious dangers.


When the tire is blown out or damaged, the flat run flat tire can prevent the vehicle from being unable to drive normally. Instead of repairing on the roadside, run flat tires can keep the vehicle running. In most cases, the car can reach the home or the nearest service station.


2. How does a flat run flat tire work?


Conventional auto tyres require proper inflation and air pressure to function. In the event of air pressure loss caused by a tyre burst or other tyre damage, the tyre becomes flat and does not function. A flat run flat tire also requires air pressure to function properly. However, their unique construction includes a "backup plan".


A flat run flat tire is to prevent the effects of deflating when punctured and to allow the vehicle to continue to drive at reduced speed and at limited distances.


Unlike standard tires, flat run flat tires do not usually flatten out. Even when air pressure is completely lost, the reinforcing structure of the flat run flat tire keeps the sidewall upright and allows the tyre to roll. The tire sidewall of a flat run flat tire supports the weight of the vehicle even without air pressure. So, there are more and more tyre manufacturers producing this type of tire.


After losing air pressure, a flat run flat tire may reduce maximum speed or possible distance depending on the severity of damage to the tire. A flat run flat tire has the additional benefit of preventing a dangerous tire from bursting. Tyre blowouts cause thousands of accidents each year, resulting in hundreds of drivers injuries or deaths. A flat run flat tire may be known for its ability to prevent typical tire bursts and gradual air pressure loss, but a reinforced tire sidewall can also stabilize and control the vehicle immediately when a tire bursts.

Related News
Tel:
86-10-64447978
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
Third Floor of North Anhua Mansion,NO.8 Yinghua West St., Chaoyang Dist.,Beijing,China P.C. 100029
info9@chinese-tyres.com
86-10-64447978